AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Coup de Gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nip [Nipendo]

MessageSujet: "Coup de Gueule"   Mer 16 Mar - 15:29

Mon message va faire suite au MP Ally de Sky,

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, je viens donc poster ici, auprès du Grand HC.

Prise d'Arté

Oui, c'est le jeu .. quand on a un arté, on prend le risque de se le faire piquer. Je ne parlerai pas de ce qu'il vient de se passer chez Tomy .. C'est fait donc je ne remuerai pas le couteau.

En revanche, je me pose la question à savoir "comment sauvegarder nos autres Arté ?"

==> De la Def sur les Majeurs, ou en est-on ?

Sachant que nous ne pouvons les déplacer (enfin si .. mais ça va couter cher à force). Les O_PTM et O_NU devaient en protéger deux (Matlaur et Chicou il me semble). Qu'en est-il pour Ankou et Tomy ?

==> Arté Mineur :

Pour les Mineurs, nous avons des tas de solutions pour les protéger à mon sens.

Pour les Porteurs (soit Chicou, Sky, Trapile et Matlaur), il faut avoir plusieurs chambre à 10 avec évidement manoir pour déplacer le héros (quelle grande nouvelle ^^).

Nous pouvons également sensibilité l'alliance ! Faire en sorte que tous les joueurs aient une Chambre à 10 en cas d'urgence (cf tentative prise chez Trapile).

Plutôt que de mettre de la def partout, mettre un grand notre de Spy.

==> Des Cogé ?!

Je pense que c'est notre point fort .. Nous sommes nombreux et nous pouvons couvrir une grande partie de la journée avec les Cogé, les comptes Arté ne doivent pas rester sans surveillance comme le souligne Sky (ou vraiment pas longtemps). Nous avons tous une vie, bien sur et les nouvelles règles de Travian nous permettent d'user de cogestion sans limite .. Profitons en !!

Entre les "couche tard" et les "lève toi", on peut facilement avoir une vue complète sur les comptes.

Les tentatives ne vont pas s'arrêté, mettons nous au point rapidement. Deux tentatives, un échec et une réussite .. Wake Up !

Participation Ally

Qui tape encore sur les R.N.D ?

Sky, Momo et moi avons commencer à organiser des Op en groupe .. devons nous comprendre que sans nous, personne (ou presque) ne tape ?
Rien n'empêchent les joueurs d'organiser des petits OP avec leur voisins, au contraire !

Nous voulons tous etre près pour les Inter, à ce rythme, on va se retrouver avec les petites alliances de notre cadran sur le cul.

Les O_PTM et BuZz vont-ils finir les Phoenix ? Allons nous mettre un grand coup sur les R.N.D ?

Ce sont des guerres facile, du pourtrage, du rasage, des prises .. sans pertes ! Que demander de plus .. Nous avons assez d'Off pour taper, allons y !

Si je dois tout organiser pour vous pousser aux fesses, je le ferai sans souci, mais va falloir me suivre Twisted Evil C'est bien de piller, de farmer, mais c'est quand meme bien d'aller casser les autres joueurs.

==> Getter :

Breverts s'occupe de la partie Def, ok.

Brenn s'occupe de la partie Off c'est bien ça ? Pourquoi n'a-t-on toujours pas reçu de MP ? Toutes nos Off sont équilibrés ? Bon ratio ?

J'ai accès au Getter, et je vois bien que ce n'est pas le cas. Entre ceux qui ont plusieurs petites Off, ceux qui n'équilibrent pas un minimum, ceux qui n'ont pas de Belier/Cata .. Faut réellement rectifier le tir. Faut faire du porte à porte, cas par cas, file des Objectifs à atteindre etc.

==> Démotivation ..

L'alliance se laisse un peu porter, les joueurs sont moins présents, très honnêtement on se fait chier.

Normalement, il faut qu'un petit groupe de joueurs soient là pour redonner un coup de fouet, vous voulez que je demande celui de Blackie pour vous réveiller ? Rolling Eyes Twisted Evil

Montrons l'exemple ! Puisez chez les "moteurs" de l'ally pour vous remettre dans le droit chemin ^^

Suis toujours motivée moi .. J'en donne à qui le veut

bounce bounce bounce WAKE UP les Sims ! bounce bounce bounce

MessageSujet: Re: "Coup de Gueule"   Mer 16 Mar - 15:47

Revenir en haut Aller en bas

"Coup de Gueule"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1